Service

Le service client est à nos yeux tout aussi important que la qualité de nos produits, et nous savons pertinemment que ces deux éléments doivent aller de pair face à une concurrence toujours plus ardue. C’est dans cette optique que nous avons entrepris d’élargir l’éventail de nos prestations afin de les adapter aux exigences de nos clients, et il est rare désormais que nous ne puissions satisfaire à des désirs individuels. Les livraisons personnalisées ne le cèdent en rien aux envois standard, et nous nous illustrons également à travers notre assistance à la mise en place de boutiques ou au marchandisage, à commencer par l’entretien des rayons et jusqu’aux services complets.

Nous accordons également une très grande importance à des conseils spécialisés. Des visites d’entreprise, des ateliers auprès des clients ou dans nos locaux ainsi qu’un enseignement spécialisé dans des écoles et centres de formation permettent de donner une réelle vue d’ensemble à des professionnels établis ou en passe de s’implanter qui auraient sinon du mal à y voir clair étant donné la quantité et l’incroyable diversité des outils à disposition.

 

Extrait de notre programme de prestations

  • Conseil sur site assuré par des commerciaux compétents du service extérieur.
  • Livraison de l'assortiment standard en stock en l'espace de 24 à 48 heures, selon le volume de la prestation.
  • Aucune quantité minimale requise.
  • Assistance pour l'aménagement des magasins.
  • Mise à disposition de diverses aides à la vente et à la présentation.
  • Ateliers auprès des clients ou dans nos locaux.
  • Distribution de diverses documentations de vente et de formation (catalogues, listes de prix, brochures spécialisées, etc.).
  • Inscription individuelle des articles (prix, codes EAN, logos d'entreprise).
  • Mesures individualisées pour stimuler les ventes (actions et autres promotions).
  • Contrôle de qualité grâce à la norme ISO 9001:2008.
  • etc